16.10.17

Productronica

14-17 novembre 2017, Munich, Allemagne

SCARA TS80 ESD Version

Deux bras robotiques ESD Stäubli assemblent des pièces automobiles sensibles.

Salon international de la conception et de la production électronique
 
Sur le salon productronica, Stäubli Robotics démontrera des solutions d'automatisation sur mesure pour la fabrication électronique ainsi que des robots compatibles ESD spécialement conçus pour les applications dans ce domaine. En outre, nous démontrons une intégration simple de la robotique moderne dans l'environnement de conception de systèmes graphiques LabVIEW.

Performances uniques partout dans le monde

La fabrication électronique nécessite des exigences élevées sur les robots en termes d'émission de particules, de précision, de fiabilité et de dynamique. Afin de réduire les risques ESD en production lors de la manipulation de pièces sensibles par décharge électrostatique incontrôlée, Stäubli offre une gamme unique de robots à 4 axes et 6 axes compatible ESD.

Stäubli rejoint les communautés DigiMetrix et LabVIEW pour illustrer la facilité d’intégration de la robotique moderne
La plus récente bibliothèque DigiMetrix permet aux développeurs de LabVIEW d’utiliser les gammes six axes TX et TX2 de Stäubli ainsi que les gammes TS SCARA et FAST picker TP80 pour atteindre des performances maximales dans leurs prochaines applications robotiques de test et d’inspection.

Découvrez les nouveautés en terme d’automatisation. Nous serions ravi d’échanger avec vous sur ces nouveaux concepts.

Nous espérons vous rencontrer prochainement à Munich.

Stäubli Robotics