07.07.17

EMO 2017

18 – 23 septembre, Hanovre, Allemagne

TX90L HE: Robots lavables et résistants aux détergents pour les solutions de lavage et d’ébavurage

TX200 avec un excellent suivi de trajectoire et une grande rigidité pour usiner des pièces métalliques

Système de robot mobile HelMo

Flexibilité et automatisation pour une productivité accrue

A l’occasion du salon international de la machine-outil EMO 2017 qui se tiendra à Hanovre, Stäubli met en avant ses solutions d’automatisation pour le secteur de la métallurgie. Nous vous proposons une expertise unique de solutions robotiques flexibles grâce à des robots 6 axes très précis et rapides, parfaitement adaptés à l'usinage de pièces métalliques ainsi qu’au chargement et déchargement des machines-outils. Un système de robot mobile HelMo pour la connexion flexible de plusieurs centres d’usinage et pour l’interaction Homme-Machine sera en démonstration sur notre stand. De plus, vous pourrez y retrouver nos bras robotisés spécialisés pour les solutions de lavage et d’ébavurage des pièces métalliques.

Depuis de nombreuses années, Stäubli se concentre sur des technologies personnalisées qui correspondent aux besoins spécifiques des métallurgistes. Nous fabriquons des robots très performants, conçus spécialement pour être utilisés dans des conditions difficiles où ils sont en contact avec des copeaux, poussières abrasives ou d'autres éléments agressifs. Visitez notre stand A47 dans le Hall 25 et découvrez la gamme des robots 6 axes haute performance de Stäubli.

Sur notre stand, vous pourrez retrouver:
- Notre nouvelle génération de robot TX2, plus flexible et dynamique, sûre et productive
- Nos solutions d'usinage avec le robot TX200
- La production connectée avec notre assistant de robot mobile HelMo
- Le puissant RX160HD HE robot 6 axes pour le chargement et le déchargement de machines-outils
- uniVAL: l’interface ouverte à votre contrôleur

Découvrez les possibilités fascinantes découlant des concepts d'automatisation les plus récents. Nous espérons vous voir à Hanovre sur notre stand A47, Hall 25.