20.02.17

125 années d’existence pour Stäubli

Une approche d’innovation fiable depuis 1892

En 2017, Stäubli célèbre une étape importante dans sa riche histoire. Il y a 125 ans, en 1892, l’entreprise a été fondée dans un petit atelier près du lac de Zurich, en Suisse, et s’est transformée depuis en un groupe international possédant 12 sites de production et unités commerciales dans 29 pays sur tous les continents.

Stäubli fournit des solutions mécatroniques innovantes pour accroître la productivité dans tous les secteurs industriels. Notre engagement en matière de qualité, de service et d’excellence restera la base de notre vision d’entreprise au moment où nous nous tournons vers l’avenir.

Nous souhaitons saisir cette occasion pour remercier nos employés et nos clients qui contribuent tant à notre succès.

À propos de Stäubli
Stäubli est un fournisseur international de solutions mécatroniques innovantes destinées aux systèmes de connexion (pour les fluides et l’énergie électrique), à la robotique et aux machines textiles. Avec un effectif mondial de plus 4 500 employés, l’entreprise génère un chiffre d’affaires annuel de plus de 1,1 milliard de francs suisses. Initialement fondée en 1892 dans un petit atelier à Horgen, une commune de Zurich, Stäubli est aujourd’hui un groupe international dont le siège social se trouve à Pfäffikon, en Suisse.